C’est pas parce qu’on a 40 ans qu’on a pas besoin de se rajeunir. De nouvelles vidéos et photos ça fait du bien de temps en temps!
Habituellement, on fait des vidéos avec narration ou avec des gens qui parlent. Pour l’occasion, on s’est dit pourquoi pas mélanger les deux? Ils voulaient un mélange d’émotion et d’informatif pour promouvoir autant la transition d’actionnariat de l’entreprise que mettre l’emphase sur leur savoir faire.
Avec sa 40e année, PTM voulait donner un grand coup. Gala avec ses clients / employés, déclinaison de logo, vidéos et photos pour preparer le prochain 40 ans. On peut dire que c’est réussi!
Nous avons été passer 2 jours à Dolbeau au Lac St-Jean et une journée à La Tuque pour tourner tout le contenu nécessaire.
1. Reconnaissance de marque
Ils voulaient montrer autant leur savoir faire que leur soucis du détails et service à la clientèle qui se démarque de la compétition.
2. Souligner les 40 ans
Après autant d’années, c’est important d’en parler. La vidéo a été présentée lors du gala et a suscité beaucoup d’émotions.
Nous utilisons des cookies pour garantir que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Accepter