Au moment de la campagne, L’entrepôt de la lunette avait 16 succursales dans 3 provinces. Nous avons donc réaliser une publicité qui allait parcourir une bonne partie du Canada. Il y avait plusieurs défis pour que cette campagne soit un succès.
L’entreprise voulait une vidéo émotionnelle en plus de mettre en valeur leurs avantages compétitifs. C’était pas une tâche facile puisqu’on avait que 30 secondes pour créer de l’émotion tout en parlant de “prix moins cher parce qu’on coupe sur les intermédiaires”. Aussi, nous devions tout coordonner. Des endroits de tournage jusqu’aux figurants.
Après plusieurs propositions et beaucoup de temps sur la planche à dessin, nous avons trouvé un concept où la narration est personnifiée dans la lunette
Elle nous fait passer par différents moments de la vie pour aller chercher l’aspect émotif, mais sans oublier de rappeler l’aspect des prix moins chers.
1. La publicité télé
Une publicité émotionnelle, mais qui met en tête les prix compétitifs qui a été présentée dans 3 provinces pendant 2 mois.
2. Déclinaison en visuels
Photos et visuels de réseaux sociaux pour la vente qui appuyaient la publicité qui avait pour but la reconnaissance de marque.
Nous utilisons des cookies pour garantir que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Accepter