Leader de l’industrie
Nous avons réalisé 2 vidéos et des photos pour 1200 degrés, le leader dans le secteur de la vente et entretien de camions et équipements de sécurité incendie dans l’Est du Canada. L’objectif était de produire du contenu pour leurs nouveaux outils marketing, leurs réseaux sociaux ainsi que pour les salons auxquels ils participent tout au long de l’année.




C’était un défi intéressant pour nous puisqu’on a filmé sur cinq jours différents, dont une session en Ontario pour leur division locale. De plus, le contenu devait être accessible en français et en anglais pour soutenir leur expansion vers l’ouest du pays ainsi que leur clientèle déjà établie dans les Maritimes et en Ontario.
L’objectif était de renforcer leur marque employeur pour accompagner la croissance de l’entreprise tout en renforçant leur position de leader auprès des clients actuels et des prospects partout au Canada.
1. Marque employeur
Une vidéo comprenant des entrevues et du B-roll, qui met en lumière la dynamique de travail chez 1200 degrés ainsi que leurs valeurs. En complément, des photos capturant les employés dans leur environnement de travail.
2. Fournisseur
Une vidéo qui capture l’essence de l’entreprise et leur professionnalisme, tout en mettant de l’avant leur rôle de fournisseur de confiance, avec qui on peut bâtir une relation authentique et agréable.






