Dans les airs et au sol
Grâce au drone FPV et aux tournages au sol avec caméra, on a pu capturer toutes les facettes de l’entreprise qui est un fournisseur de maintenance d’aéronefs à l’aéroport de Québec.




Nous avons été chargé de réaliser une vidéo de présentation bilingue (français et anglais) de l’entreprise, destinée à être utilisée lors de salons et rencontres avec de nouveaux clients.
Ensuite, nous avons réalisé plusieurs formats de vidéos pour les réseaux sociaux, produisant un total de 5 vidéos et environ 25 photos.
1. Visibilité
Leur principal objectif était d’accroître leur visibilité auprès des personnes occupant des postes stratégiques, dont l’industrie a besoin en raison de la pénurie de main-d’œuvre dans les métiers spécialisés.
2. Reconnaissance
Ils souhaitaient également renforcer leur position de leader sur le marché québécois et s’assurer que leurs partenaires d’affaires connaissent bien l’étendue de leurs services et capacités.
